Post by unhereteamje on Mar 5, 2022 2:53:39 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Bike Race:Jeu de Course IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche augmenter les clés ▞▞▞
▞▞▞ Bike Race:Jeu de Course 2022 version ▞▞▞
Ce jeu est gratuit oui mais le passe VIP ne l'est pas,il est essentiel et il coûte 21€ POUR UN MOIS !!!!C'est pourquoi je mets 2 étoiles
je pense que ce jeux peut être amélioré
Très bon jeu, mais devriez changer la page d'accueil ou innover un peux sinon rien à dire
la maj est bien mais sur 33pieces jai eu que les pice de la japan et la spain
Ce jeu est nul !!! Il y a beaucoup de bug, il y a des personnes qui t'envoient des messages tu ne sais pas qui c'est, et en plus ils sont répartis tous anglais donc tu comprends rien...
Pas de boutons pour le contrôle de la rotation ? Le contrôle de l'inclinaison est nul !!! Après moins de 5 minutes, désinstallé.
C'est amusant, j'adore ça, chaque fois que j'ai l'occasion d'y jouer, c'est amusant de passer le temps. Les différentes listes de lecture, les cartes et le vélo sont cool et certainement un excellent jeu. 👌🏼
Après avoir obtenu le vélo italien, je n'ai plus pu obtenir de vélos, j'étais si près d'obtenir le super vélo et je ne peux plus l'obtenir
Bike Race:Motorcycle Games Трке owt
qu'est-il arrivé à ce jeu, j'adorais y jouer, alors je l'ai réinstallé, seulement pour découvrir que chaque fois que je plante, il doit me dire comment incliner mon téléphone comme si j'étais un idiot.
Très bon jeu, parfait pour personne qui s'ennuie.
Jeu affreux, chemin vers de nombreuses publicités ! Pour obtenir 3 étoiles à certains niveaux, vous avez besoin d'un vélo que vous ne pouvez obtenir qu'en payant 30,00 dollars américains !!! Il devient un jeu payant après 20 minutes de jeu. Ils vous donnent même des notifications disant qu'un vélo à 20 dollars est recommandé !!!
Nul ! Dés le commencement c'est dur et il faut être vip pour acheter de nouvelle moto
Beaucoup trop insistant avec les publicités, vous pouvez jouer pendant un certain temps jusqu'à ce que vous ne puissiez plus aller plus loin sans payer. Désinstallation maintenant que je ne peux plus jouer avec de l'argent liquide lol pour un jeu allez ....
Télécharger Bike Race 3D 1.2 Android à seulement 0 € par Multi Touch Games, Serez-vous prêt pour cette course de moto?
Boffff
Votre jeu est vachement nul
Bike Race:Motorcycle Games Motorsport elu
Très bonne application
Bike Race:Jeu de Course – Applications sur Google Play
Crazy Car Stunts: Car Games استراتژی yced
J'avais l'habitude d'y jouer beaucoup, puis je l'ai supprimé, puis re-téléchargé et maintenant cela ne fonctionne pas correctement, comme vous ne pouvez pas l'incliner pour le retourner, il se fige
Très bon jeu mais je ne peux pas me connecter à Facebook pour récupérer mes duels à cause des cookies qu'il faut accepter et que l'on ne peut pas accepter
Dommage que l'on puisse pas mettre 0
Ok, sauf que vous devez avoir des amis qui y jouent sur Facebook pour pouvoir jouer à tous les niveaux.
Le jeu est très agréable et facile à contrôler. La seule raison pour laquelle j'ai noté 4 étoiles est que je ne sais pas comment créer un niveau personnalisé. Le jeu a besoin d'instructions pour cela.
50 jeux comme Moto X3M Bike Race Game sur PC Windows
Bike Race:Carreras de Motos Carreras qzm
Le pas top trop de temps pour télécharger les multi-joueurs
Pocket Bike Race - Jeux - iPhoneAddict
Bike Race:Motorcycle Games Motorsport uzmq
bof bcp de beug mais diverticent lorse que lon sennui ou autre...
Il est bien mais des fois ça bug se quitte l'application mais il est bien mais il est bien mais il est bien
Dans l'ensemble pas mal
Ne pas avoir peur de pousser l'accélérateur difficile si vous ne gagnez pas la race que vous n'aurez pas assez de pièces pour acheter plus de puissance de
Bike Race:Motorcycle Games பந்தயம் sqtc
J'ai adoré et la banque d'Angleterre a été la première personne du serveur 6a à devoir être mon enfant et mon père et ma femme n'étaient pas la seule personne qui a dû quitter la maison dans une deuxième classe mondiale que j'avais un peu plus que j'ai dans mon équipe et mon mari sont les meilleurs résultats et la partie la plus productive sur le point de me laisser dans une position où je vis dans le même serveur ainsi que les personnes qui ont été dans cette situation et les personnes que je connais ont un beaucoup à me dire alors qu'ils sont vous maintenant.
J'adorais ce jeu, mais maintenant, quand je meurs, il me montre l'inclinaison, aller et freiner tout le temps. C'est tellement ennuyeux et je ne peux pas passer la boucle de boucles sans mourir. Hyper déçu.
Montez sur votre vélo à travers la forêt dans cet amusant jeu de course de moto. Ride your bike through the forrest in this fun motorbike racing game.